Pas de fête de la musique chez nous cette année.


Retour au blogs et posts . Retour à l'accueil . Dernière révision le 14/6/2023


Pour des raisons de sécurité, comme les années précédentes. A lire le Courrier des Yvelines (numéro du 14/6), elle ne fait pas problème à Versailles, Saint-Germain, Rambouillet (15 000 personnes attendues), Sartrouville ou Les Clayes-sous-Bois (grand retour).

On peut se consoler avec notre bien sage festival de Jazz (Ah, les bons souvenirs des années 30), du 16 au 20 juin.
Là-dessus comme ailleurs, les jeunes ne sont guère les bienvenus…Là-dessus comme ailleurs, les jeunes ne sont guère les bienvenus chez nous. Comme me disait un ami "Il n'y a même pas un McDo ou un Starbuck !
Serais-je trop pessimiste ?
(La photo date de 2011)

Commentaires

- A titre personnel, je préfère avoir un festival de jazz de qualité plutôt que cette fête de la musique où l'on entend tout et n'importe quoi 😉
- Je comprends... mais "tout et n'importe quoi", c'est précisément le charme d'une telle manifestation depuis les tamtams jusqu'aux sonneurs de trompe en passant par les chorales.

- Moi j’ai la nostalgie des batailles de mousse à raser a l’entrée du parc , un grand classique de la fête de la musique où je récupérais mes filles méconnaissables 🤓
- Ca avait un côté un peu sauvage, et je m'inquiétais sur des dangers possible pour les yeux, mais oui, je trouvais ça sympa. Cette ville fait beaucoup pour les enfants, mais les ados et les jeunes adultes ne sont pas gâtés.